[Ctrl] + [i] bascule les modes de peintures. Avec ON il utilisera la couleur et la matière de l'image. Lorsque OFF, il va aplatir la matière. Utilisation de la moyenne lorsque OFF fonctionne comme moyen de mélange standard. Avec la moyenne, les échantillons de la couleur sont dans le centre de la brosse et l'image complète est teintée par cette couleur!
ABSOLU (=) - accumulation (>) - ADDITIF (+)
Hmmm, jamais remarqué qu'ils pouvaient être exprimés avec trois mots commençant par un «A», hahaha ...
Cela signifie que [m] fera basculer à travers tous ces trois modes! Regardez le petit indicateur à côté de l'icône de la peinture! Ressemble à un petit bouton avec un symbole sur lui =,> ou +, vous voyez?
Si vous êtes à l'intérieur de "édition" de l'image (avec le sélecteur quad visible), [SHIFT] + [i] ne fera que supprimer l'image avant de votre image actuelle. Seulement quand vous retoucher l'image à l'extérieur (sélecteur de quad invisible), sur [SHIFT] + [i] pour supprimer toutes les images. Croyez-moi, c'est un bazar ... Je l'ai fait seulement pour moi comme un test, vous savez. Voilà pourquoi je ne partageais pas tout cela!