Verve 0.99v. 31
[Ctrl]+[L] affiche la toute nouvelle unité de correction de couleur "LAYER FX"
- Poignées sur l'histogramme. Vous avez 5 poignées sur l'histogramme. La 1ère et la dernière sont les plus évidentes. Avec celles-ci, vous pouvez déplacer les couleurs les plus sombres et les plus brillantes vers l'endroit où vous voulez les avoir. Vous pouvez même inverser manuellement. La poignée centrale vous permet de déplacer la valeur centrale. Mais il y a aussi les deux poignées magiques autour de la poignée centrale. Ce sont des poignées de biais. La moitié supérieure et la moitié inférieure de l'histogramme peuvent être biaisées indépendamment, ce qui vous permet d'effectuer des opérations semblables à des courbes pour contrôler le contraste de chaque canal.
- En plus de la luminosité et de tous les canaux de couleur, vous avez également le canal matière. Celui-ci est le plus effrayant de tous et ignore le cadran Blend (mélange)! Il vous permet de modifier l'accumulation de peinture sur votre calque, ce qui rend possible certaines choses fascinantes!
- TINT et +LAYERS vers l'interface graphique LayerFX.
TINT vous permet de teinter toutes les couleurs vers la couleur courante choisie.
+LAYERS appliquera votre correction de couleur à tous les calques. Toutefois, elle n'appliquera pas de modifications importantes à tous les calques. C'est plus délicat pour le moment.
REMPLACEZ le lieu que vous avez peut-être déjà rencontré. Il vous permet de changer les couleurs en fonction d'un masque autour de la couleur que vous avez choisie. Plus la valeur est élevée, plus la sélection autour de la couleur choisie est serrée.
Il peut être ennuyeux que TINT et REPLACE utilisent la couleur choisie. Plus tard, je peux ajouter des façons de sélectionner les couleurs individuellement pour celles-ci. Mais cela fait du bien d'avoir une action aussi directe.